SHIPPING GRATUIT POUR TOUTE COMMANDE DE 130$ ET + (CODE PROMO: GRATUIT130 )
SHIPPING GRATUIT POUR TOUTE COMMANDE DE 130$ ET + (CODE PROMO: GRATUIT130 )
Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Adepte de skateboard dans sa jeunesse, comme beaucoup, Mat délaissera sa passion pour devenir «adulte». Depuis 2012, il consacre sa vie au stand-up et à ses enfants.
Tout changea en 2019. Mat reçoit un appel de sa gérante pour animer une émission de skateboard. Mat parcourra 11 pays sur et rencontrera des passionné(e)s de skate partout dans le monde. Plusieurs âgés 35-40-50-60 ans et plus! Ce contrat changea sa vie.
Mat réalise alors que l'industrie du skate sert mal ces gens. Il manque une compagnie pour les adultes. Une compagnie où l'on considère le skate comme sport et un style de vie, mais sans miser sur l'attitude et le dépassement ultime.
Sur le plan personnel, pendant le tournage de l'émission, Mat se divorce et tombe en amour avec Ashley. Ensemble, ils décident de créer une compagnie qui sera enfin axée sur les besoins des adultes qui skatent. Le nom: «Comeback Skateboards». Parce que lorsqu'on a une passion, il n'est jamais trop tard pour faire un comeback.
Le slogan: «Sortez de la norme». Parce qu'au final, on n'a qu'une vie à vivre et vous êtes votre propre patron. Est-ce que vous allez laisser la pression sociale avaler votre passion ou vous allez vous tenir debout et vivre selon vos convictions? À Vous de choisir.
Ashley a eu un parcours de vie assez chaotique. En 2014, suite à un accident de voiture, elle a une commotion cérébrale majeure. Elle ne sait plus qui elle est et est incapable d’articuler pour parler normalement.
Après un an d’ergothérapie, Ashley reprend du mieux. Mais la malchance refrappe et elle sera atteinte d’une maladie rare. Transportée d’urgence à l’hôpital, on lui donnera des stéroïdes pour faire battre son cœur et rester en vie. Elle restera hospitalisée pendant des semaines.
Ça ne va pas bien. Dans le creux de sa maladie, elle pèse 75lbs. Extrêmement faible, on la déplace en chaise roulante. Incapable de prendre un bain ou dormir, elle voyait la mort s’approcher d’elle chaque jour. Son entourage aussi.
Elle passera ensuite deux ans chez elle. Sans sortir. Par anxiété. Ce qui causa une dépression. Elle se sentait encore plus morte à l’intérieur que lorsqu’elle était sur son lit de mort à l’hôpital.
Après plusieurs traitements et rencontres psychologiques, contre toute attente, elle prend finalement du mieux. Aujourd’hui, elle est mère d’un magnifique enfant, est en amour et gère trois compagnies.
Pour Ashley, c’est ça le «Comeback» dans «Comeback Skateboards»..